Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lady Gaga, ses fans aux petits soins malgré sa maladie

0

On en parlait il y a peu et cette annonce avait résonné tel un coup de massue sur le monde de l’industrie musicale mais surtout auprès des fans. Une vidéo des plus touchantes vient de sortir de nulle part. 

« Marry The Night »

L’année 2018 ne démarre pas de la meilleure des façons pour tout le monde et pour cause, Lady Gaga est loin d’être au sommet de sa forme. Mais grâce à des fans bienveillants et attachants, notre belle chanteuse continue malgré tout de briller sur scène. 

Lady Gaga est depuis toujours au coeur de la tourmente, elle affole la presse people et certains lui inventent même une vie ou quelques addictions. On le sait et elle ne l’a jamais caché, Lady Gaga est une femme bien loin des conventions et de la normalité et lorsqu’elle doit parler de sa maladie aussi. Jusqu’au bout, elle aura tenté de tenir le coup, dans son intimité et dans ses vices. Lady Gaga s’était dévoilé entièrement. Mais qu’importe, « Five Foot Two » nous avait donné l’opportunité de découvrir son quotidien et ses maux. La surprise ne fût donc pas si grande lorsque la nouvelle est tombée : l’annulation de sa tournée suite à sa maladie, la fibromyalgie. Cette maladie qui la touche de plein fouet et qui est encore trop peu connue, l’empêche de vivre une vie normale et donc une carrière normale par la suite. Mais elle a des fans bienveillants et toujours attachés à elle et prêts à la soutenir. Un tweet montre l’une de ses dernières performances sur scène pour interpréter une chanson pleine de sens. Âmes sensibles, fans de Lady Gaga, s’abstenir, cette vidéo est remplie d’émotions.

Je suis si effondrée, je ne sais pas comment le dire. Tout ce que je sais c’est que si je ne le fais pas, je ne ferai pas honneur aux mots que je dis dans mes chansons ou au sens que je leur donne. Mon équipe médicale souhaite que je récupère chez moi, j’aime cette tournée plus que tout au monde, et je vous aime, mais c’est indépendant de ma volonté

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.