Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’album à peine sorti, The Voidz balance un nouveau son

0

Julian Casablancas et ses complices de The Voidz vous réservent une petite surprises pour le prochain Disquaire Day. Il y aura une Face B d’un morceau de « Virtue » avec un nouveau titre.

« Coul As A Ghoul »

Cette chanson plutôt punk de The Voidz n’est pas vraiment une nouveauté, le groupe de Julian Casablancas la joue depuis quelques mois lors de prestations live enflammées. N’ayant pas débarqué sur le deuxième opus de la formation, « Virtue », sorti récemment, elle fera malgré tout son apparition sur les vinyles prévus pour le Disquaire Day anglo-saxon, le Record Store Day. « Coul As A Ghoul » sera une Face B sur le vinyle du morceau « QYURRYUS », extrait de la nouvelle oeuvre du groupe. Cela sera donc un objet parfait pour se faire plaisir lors de la sortie de cette petite pépite.

Sinon on vous invite à écouter The Voidz et leur « Virtue » dès maintenant si ce n’est pas fait car le rock de Julian Casablancas s’est fait plutôt expérimental, ce qui se prouve encore une fois sur le titre « Coul As A Ghoul ». Il serait dommage de passer à côté surtout que c’est clairement l’un des meilleurs opus de ce début de printemps et sûrement même de l’année.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.