Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le « Carpool Karaoke » en or vient de sortir, bienvenue à Paul McCartney !

0

James Corden est l’un des animateurs les plus appréciés de la télévision américaine mais aussi probablement du monde entier. Il fait partie de ceux qui ont une émission qui peut réunir toute la famille mais aussi toutes générations et il vient de nous le prouver. 

Le Saint Graal des « Carpool Karaoke »

Il en a reçu James Corden des artistes dans ses belles voitures signées Range Rover mais cette fois c’est nettement différent. Légendaire, mythique et inestimable, James Corden vient tout juste de dévoiler une toute nouvelle émission et il a eu pour invité l’un des célèbres Beatles, Paul McCartney. Au premier abord on remarque que Paul a légèrement pris un petit coup de vieux mais en même temps rien d’étonnant lorsqu’on sait qu’il ne reste que deux Beatles. C’est encore une fois près de 20minutes de rigolade et d’improvisation.

Chanter la chanson sur « Penny Lane » ou rentrer dans le barber shop dans lequel il allait, Paul McCartney se balade dans les rues de Liverpool sans se faire déranger par les passants ou les fans, ce qui est nettement différent de ce qui pourrait se passer en France. Mais c’est une belle émission, un beau retour sur beaucoup de ses meilleurs titres et sur tout ce qu’ils ont pu faire ensemble. Un moment en or à regarder pour l’un des « Carpool Karaoke » les plus beaux fait par James Corden. 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.