Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le comeback de Beyoncé en France se rapproche à grands pas

0

Beyoncé. Rien que ce nom fait trembler toute la sphère musicale. L’artiste la plus puissante de la planète, la reine de la musique, la Queen B de vos coeurs revient. Enfin. Après son excellent “Lemonade”, l’artiste signe un retour fracassant. Tête d’affiche du festival Coachella, ce n’est que la première étape de son grand retour sur le devant de la scène. Préparez-vous à trembler car Beyoncé is back. Restez ici, Live Arena va dissiper vos derniers doutes sur sa future tournée française.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Influencez le grand retour de Beyoncé en France !

La dernière fois que l’ex-Destiny’s Child a foulé la France de sa grâce, de son talent et de ses rythmes puissants, c’était en 2016 lors du “Formation World Tour”, qui suivait la parution de l’album surprise “Lemonade”. Les surprises, Beyoncé les adore et elle devrait en avoir pleins pour ses fans en 2018. La première d’entre elles est son retour officiel sur scène sur la scène du festival Coachella. L’autre devrait être celle du prochain opus, pardon des prochains opus de la superstar. Selon Jay-Z, il travaille avec sa femme sur un album commun. D’autres rumeurs annoncent qu’en parallèle, Beyoncé prépare son comeback, en solo. Et si 2018, c’était l’année de la double dose de Beyoncé ? Qui s’en plaindrait.

Sûrement pas les 75 000 fans qui étaient présents lors de son dernier concert français. En 2016, le “Formation World Tour” est passé par l’Hexagone, par le Stade de France, rien de moins, pour conquérir une foule en délire. La France y avait retrouvé sa reine, une avec une tête solidement vissée sur les épaules et à la voix d’ange.

Le couronnement de Beyoncé par les fans français en 2016, c’était  :

  • 17 dates européennes, 50 dates mondiales
  • 1 seul et unique concert au Stade de France
  • la plus grosse tournée de 2016
  • Des billetteries débordées par tous ses fans
  • 75 000 fans français survoltés
  • Des milliers d’autres déçus de ne pas être présents.

Et ce n’est rien comparé à ce qui attend les fans pour la prochaine tournée de la superstar. Car oui, Queen B va revenir dans son royaume français pour offrir de nouveaux moments musicaux d’anthologie. Il ne faut pas en douter. Live Arena y croit dur comme fer. 

Donc c’est le moment de savoir ce que vous voulez : continuer à tester votre habilité à obtenir vos places par votre propres moyens, au risque de finir bredouille, ou bien d’assurer vos arrières de manière simple et efficace. Si vous ne voulez pas rater votre chance d’applaudir Beyoncé, faites confiance à Next Concert. Ce service innovant, ce mandataire est du genre sans pitié dans la conquête des places de vos concerts de rêve. C’est LE partenaire de choix dans votre chemin pour venir entendre l’incroyable et royale Beyoncé. Autre petit détail et pas des moindres : plus la demande sera importante pour cet événement, plus simple il nous sera de communiquer avec Beyoncé pour accélérer son retour près de chez vous.

A vous de jouer maintenant.

RESERVEZ DES A PRESENT SUR NEXT CONCERT

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.