Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le dernier passage des BTS au Late Late Show de James Corden

0

C’est LE groupe du moment et autant vous dire que si vous êtes passé à côté c’est qu’il y a deux options. Soit vous êtes passionné par un style de musique et vous n’en démordez pas soit vous êtes un ermite. 

« Fake Love » encore et toujours !

Au moins si vous n’aviez pas encore écouté le titre ou juste oublier les paroles, vous allez être rodé cette fois. La sortie de ce titre était vivement attendu, c’est le moins que l’on puisse dire et du coup depuis sa sortie on entend parler que des BTS. Après une hystérie collective qui a cause des vagues de larmes auprès des fans, les billets pour leurs concerts en France on été mis en vente. Accusé à tort d’avoir fait une prévente et d’autres problème, Live Arena n’est pas rancunier bien au contraire. On livre donc leur dernière prestation au Late Late Show de James Corden.

Après avoir regardé une bonne partie de leurs prestations en live, on se demande encore s’ils font du playback ou s’ils chantent pour de vrai. C’est assez compliqué à déterminer étant donné qu’une bande sonore passe à l’arrière et qu’ils semblent prendre la parole que sur certains couplets. À la fois, ils sont tellement calés sur une chorégraphie parfaite qu’il serait inhumain de pouvoir chanter et danser le tout en ne faisant aucune fausses notes. Enfin bref, leur dernier live et leur passage chez James Corden au Late Late Show a aussi fait du bruit et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.