Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le DJ Don Diablo et la chanteuse Hilda rendent hommage à Avicii

0

Cette nouvelle n’est pas encore passée et pour cause, Avicii considéré comme l’un des meilleurs DJ du monde continue de vibrer grâce à sa musique. 

Une idole

Idole des artistes comme des fans, Avicii continue de chambouler avec sa disparition. Tim Bergling de son vrai nom est dans tous les esprits. Alors que chacun fait de son mieux pour lui rendre hommage, ce n’est qu’en musique que cela peut fonctionner. Depuis toujours la musique est le meilleur moyen de faire passer un message et ça les artistes le savent bien. C’est pourquoi on retrouve une fois de plus une musique puissante pour rappeler.

Out Now: Hilda x Don Diablo – Wake Me When It's Quiet

❤️ LISTEN HERE: tinyurl.com/HildaDonDiablo ❤️

Posted by Don Diablo on Monday, May 14, 2018

Des paroles inspirantes, le tout accompagné par un DJ il n’y a pas de meilleure interprétation que dans ces conditions pour faire vivre Avicii. Le message est non seulement très touchant mais il est aussi à but préventif. Sensibiliser aux troubles mentaux mais aussi de montrer que ce cas n’est pas isolé et qu’il est important de prendre en compte tous ces éléments. Artistes internationaux ou simple personne atteinte de la même maladie, le but de Don Diablo et Hilda est de prévenir mais aussi de récolter des fonds pour les associations qui soignent ces maladies. Un beau geste qui ne cessera de faire parler de lui et le tout pour la meilleure des raisons.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.