Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le mystérieux Jack White sera en concert à Lyon en 2018

0

Jack White, cet artiste aux multiples talents fascine le monde entier et ses fans sont de plus en plus nombreux. Ses créations sont au fil des mois reconnues par la critique. Il se rendra dans la belle ville de Lyon pour participer aux Nuits de Fourvière 2018. 

Jack White et ses prédictions aux Nuit de Fourvière 2018

Avis aux fans de la première heure, à toutes ces personnes qui n’ont eu de cesse de croire en lui. Critiqué mais ensuite adoré par son public, Jack White ne laisse personne indifférent. C’est une date, un rendez-vous à ne pas louper pour tous les fans de Monsieur White qui n’ont pas eu la chance d’obtenir leur place pour son prochain passage en France.

Bonne nouvelle Mesdames et Messieurs ! Jack White posera son univers sur la belle scène du festival des Nuits de Fourvières 2018. Avec lui, une belle programmation vaste et remplie de culture pour faire venir un plus grand nombre de festivaliers années après années. Entouré d’artistes tels que Julien Doré ou encore les fameux Arctic Monkeys, le voyage en vaut le détour. Quand bien même Jack White fait partie de ces artistes particuliers qu’il faut comprendre, tel un gourou sur scène, c’est un artiste à suivre et à contempler. Un concert de Jack White dans un tel endroit, entouré par l’ambiance qu’apporte les théâtres romains promet un show exceptionnel.

Festival Les Nuits de Fourvière – Jack White – Lyon (69)
Dimanche 08 juillet 2018 – 20h30
Prix/tarifs
Placement libre : 45€
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible dès à présent sur : Live Booker
Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 16 mars 2018, 14h) : Digitick

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.