Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau clip de « Rebel Yell » made in Klingande a du potentiel

0

Notre cher Klingande, ce beau gosse venu tout droit de France prouve encore que notre beau pays est rempli de talent en tous genres. Il dévoile cette semaine un tout nouveau titre électrique à souhait. 

« Rebel Yell »

Peu d’entre nous savent qu’en réalité Klingande était de base un groupe, un duo plus précisément. Deux français tout droit venus du Nord pour nous offrir des sonorités fraîches et nouvelles et pourtant aujourd’hui on ne connaît qu’un visage pour une multitudes des sons incroyables. Cédric Steinmyller, le dernier à tenir le navire a réussi à faire de son nom de scène une référence dans la musique.

Depuis qu’on avait eu le bonheur de pouvoir entendre le titre « Pumped Up Kicks » dans une version incroyablement remixée, notre cher DJ s’était quelque peu fait rare au niveau sortie mais ça c’était avant. Il l’a annoncé partout, sur tous ses réseaux sociaux et pour cause ce nouveau titre est une pure création comme on aime. C’est avec Krishane qu’il a décidé de collaborer pour « Rebel Yell » et il faut avouer que c’est un duo qui fonctionne à merveille. Comme tout clip d’électro, dès les premières secondes, on sent déjà la musique envahir notre corps et une enfant part à l’aventure accompagnée de son fidèle compagnon. Quoi qu’il en soit ce titre ainsi que son clip ne vous laissera pas indifférent loin de là. Cerise sur le gâteau, nos deux artistes sont présents et c’est toujours aussi agréable de voir Klingande à l’écran. 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.