Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvel album de Queens of the Stone Age, « Villains », a fuité

0

Après Lana Del Rey, Queens of the Stone Age est la nouvelle victime d’une fuite. Leur nouvel album est disponible illégalement sur le net et ça n’a pas l’air de déranger le groupe. 

No comment

« Villains » a été piraté par des vilains et les Queens of the Stone Age s’en fichent un peu…Initialement attendu pour le 25 août, le nouvel opus du groupe mené par Josh Homme est téléchargeable pour le plus grand nombre dès aujourd’hui. Illégalement bien sûr. Donc c’est pas bien. Mais le plus improbable, c’est la non-réaction de QOTSA, pour les intimes. Alors que Lana Del Rey était montée au créneau, insultant les pirates de tous les noms d’oiseaux ou presque, les Queens, eux, restent stoïques. Un peu comme s’ils étaient fatalistes. Ils préfèrent le silence aux jérémiades.

En attendant, « Villains » se balade sur la Toile avec plus de quinze jours d’avance. Ca laissera donc plus de temps pour convaincre les derniers retardataires de se procurer une place pour le concert français des Queens of the Stone Age à Paris. Car oui, Josh Homme et ses friends passeront par la capitale pour venir nous faire vibrer avec leurs nouveaux sons. D’ailleurs, on s’écouterait pas un petit « The Way you Used to Do » ?

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.