Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le retour de Mylène Farmer passe par l’attendu film « Ghostland »

0

Alors que la France trépigne, alors que ses fans s’impatientent, Mylène Farmer revient sur le devant de la scène…Mais au cinéma ! La chanteuse sera à l’affiche du film « Ghostland ».

Sans contrefaçon, Mylène revient dans nos vies en 2018

La bonne nouvelle vient de tomber. Mylène Farmer délaisse son costume de chanteuse pour celui d’actrice. Le réalisateur Pascal Laugier, qui a travaillé sur le clip « City Of Love », extrait de l’album « Interstellaires » de Mylène, a fait appel à l’artiste pour jouer dans son prochain film, « Ghostland ». Aux côtés de jeunes actrices pleines de talent, l’artiste, plus connue pour ses chansons, va donc retrouver le devant de la scène pour son oeuvre. Alors que le monde attend son prochain album, qui interviendra après le changement de maisons de disques, et surtout sa prochaine tournée, les fans pourront prendre leur dose de Mylène avec ce nouveau long-métrage, 23 ans après son dernier. Enfin si on ne compte pas ses doublages pour Luc Besson et ses films « Arthur et les Minimoys ».

« Ghostland » a désormais une date de sortie. Stéphane Célérier, le président de Mars Films, le distributeur a fait un post instagram pour annoncer la bonne nouvelle. Le film est attendu sur les grands écrans le 14 mars 2018. C’est presque demain. Maintenant, il faut espérer que le retour de Mylène à la chanson se fasse aussi rapidement. Et pourquoi pas sur la bande originale de ce film.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.