Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Saturday Night Live accueille U2 pour deux lives exceptionnels

0

Laissez l’expérience de U2 vous émerveiller avec leurs lives. Présents dans la dernière émission du Saturday Night Live, le groupe irlandais, introduit par l’actrice Saoirse Ronan, sont donnés à 1 000%.

U2 au SNL, OK, c’est WOOW !

Vendredi 1 décembre 2017, après des mois d’un teasing intense, U2 a enfin dévoilé au monde son nouvel album, l’excellent « Songs Of Experience ». Depuis, en l’espace de quelques jours, il s’est vendu comme des petits pains. L’enthousiasme des fans pour le groupe irlandais ne se dément pas et l’engouement pour leur prochaine tournée rend la planète euphorique. Il se pourrait bien qu’elle affiche complet à la vitesse de la lumière, mais heureusement, il existe une solution pour éviter ce problème. Qu’importe, en attendant d’avoir les dates de la partie européenne du « eXPERIENCE + iNNOCENCE Tour 2018 », U2 cartonne déjà et son album pourrait prendre la tête du Billboard 200 et devenir la meilleure vente de la semaine, détrônant alors l’indéboulonnable Taylor Swift.

Pour faire la promotion de cet album, U2 est donc passé par l’émission du Saturday Night Live et comme prévu, ils ont offert deux lives impressionnants. La bande à Bono n’a rien perdu de son talent et de sa splendeur. Le groupe a donc interprété deux titres déjà dévoilés précédemment : « American Soul » et « Get Out Of Your Own Way ». On vous laisse les savourer.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.