Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Trianon complet, George Ezra ira à la Cigale en novembre

0

Le Britannique a séduit la France avec ses nouvelles chansons, celle de son deuxième album « Staying At Tamara’s ». Après le Trianon, George Ezra ira conquérir le coeur de la Cigale à la fin de l’année.

Première date complète, George vise la Cigale à Paris en novembre

A quelques de sa prestation parisienne, le charmeur George Ezra balance une nouvelle magique à tous ses fans français. Devant son succès, parce que le Trianon affiche complet, le chanteur a décidé de rajouter une nouvelle date. C’est donc en novembre prochain que l’artiste reviendra dans l’Hexagone pour continuer de séduire son public avec les notes entraînantes et enjouées de « Staying At Tamara’s », son deuxième effort musical. Les fans déçus de ne pas avoir eu de place la première fois, pourront donc avoir une deuxième opportunité et ça tombe extrêmement bien car c’est un jour férié, donc vous n’avez excuse. Le prochain show de George Ezra s’offrira la Cigale de Paris, le jeudi 1 novembre.

La tournée eurporéenne de George Ezra, le « Staying At Tamara’s Tour » s’agrandit donc avec de nouvelles dates dont cette date parisienne qui verra les Français chanter les « Paradise » ou encore « Hold My Girl » en choeur avec le délicieux George Ezra.

Informations Billetterie

Concert George Ezra
Jeudi 1 novembre 2018 : Paris (75) – La Cigale
Prix/tarifs 
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mardi 17 avril 2018 à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.