Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lemon Twigs en concert à l’Elysée Montmartre à Paris

0

Ils sont deux, ils sont frères et ils portent le mulet à merveille. Brian et Michael d’Addario sont ces ovnis, ramenant leur style d’une autre dimension sans conventions où l’on y croise John Lennon ou les Beach Boys. En mars prochain, ils seront en concert pour trois dates en France dont un live à l’Elysée Montmartre à Paris. 

Les frères Addario, virtuoses des temps modernes

A 17 et 19 ans, Brian et Michael d’Addario offrent au paysage musical une dimension totalement barré, stylisée de leurs jeunes mains de maîtres. Leur vitrine ? Ce petit plus qui fait leur duo à l’avenir légendaire, Lemon Twigs. Ensemble, les deux frères originaires de New-York forment une symphonie ovni, mélange de yéyé, de rock progressif, de pop et de Bubble Gum. Dans leur histoire, pas de début ni de fin, mais des chapitres qui jouent aux montagnes russes, flirtant à merveille dans les bras de John Lennon, David Bowie, des Beach Boys ou encore de Tame Impala. Lemon Twigs, c’est cet ADN « feel good » qui vous fait tourner la tête dans tous les sens, à coups de « ouh sha la la » . Pas de rythme dessiné, ni de tempo précis, mais une incroyable trame qui en découle, faisant du boogie, du rock, du disco et du yéyé une seule et même symphonie, sans fausses notes.

En octobre dernier, Brian et Michael ont offert à la musique sa rédemption : un premier album baptisé « Do Hollywood »  produit par la figure de Foxygen, Jonathan Rado. Un véritable feu d’artifices du début à la fin, de ceux qui explorent au delà des frontières de l’harmonie. Ce disque, c’est celui-là même qu’ils vont dégainer en mars prochain dans l’Hexagone. Après avoir déversé leur filtre d’amour sur tout le public du festival Les Inrocks en novembre 2016, les deux frères rempilent leurs cascades de guitare et leur pas de jambe vintage pour un nouveau voyage en France. En mars 2017, ils partiront à nouveau à la rencontre de l’Hexagone pour trois concerts exceptionnels (oui, le live, c’est vraiment leur truc) dont un live à l’Elysée Montmartre à Paris. Une date dans la capitale initialement prévue à la Gaîté Lyrique mais qui, faute d’un public trop important et affichant déjà guichets fermés, s’est vue décliner l’invitation pour laisser la main à un lieu plus grand.

Allez-y, les frères Addario s’occupent du reste.

Informations Billetterie

Concert Lemon Twigs
Vendredi 31 Mars 2017 : Elysée Montmartre – Paris (75)
Samedi 01 Avril 2017 : Stereolux – Nantes (44)
Dimanche 02 Avril 2017 : Le Grand Mix – Tourcoing (59)
Prix/tarifs 
De 16,80€ à 20€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : 
Ticketmaster FR

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.