Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Eurockéennes 2018 fête ses 30 ans avec un line up de folie

0

Ca y est tous les noms sont là. Le festival de Belfort s’apprête à faire des heureux avec son incroyable programmation. Les Eurockéennes sont immanquables en cette année qui célèbre ses 30 ans.

Seulement du beau monde à Belfort cet été !

La presqu’île du Malsaucy, à Belfort, va connaître une édition 2018 de folie en juillet. Le festival, véritable institution du milieu, s’offre pour son trentième tour de piste qui risque bien de mettre KO tous les festivaliers. La programmation complète vient d’être dévoilée et…WOW ! Il n’y aurait presque pas besoin de mots supplémentaires pour décrire la folie qui va s’abattre sur le territoire de Belfort début juillet. Queens Of The Stone Age, Macklemore, Prophets Of Rage, Beth Ditto, The Blaze, Liam Gallagher, Eddy De Pretto, FFF, Texas, Damso, Superorganism, Orelsan, Beth Ditto, Nince Inch Nails,…ils seront tous présents pour mettre vos oreilles hors d’état de nuire. Donc soyez prêts à vivre quatre jours intenses.

La programmation complète des #eurocks2018RDV du jeudi 5 au dimanche 8 juillet sur la presqu'île du Malsaucy !La…

Posted by Eurockéennes de Belfort on Thursday, April 5, 2018

Cette programmation a de quoi donner le tournis et le fait de belle manière. Les Eurockéennes seront donc encore une fois incontournables dans votre liste des festivals à faire cet été. Cette édition 2018 est une belle entrée en matière pour lancer la période estivale et il serait vraiment dommage de passer à côté.

Informations Billetterie

Les Eurockéennes de Belfort 2018 
Du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018 : Belfort (90)
Prix/tarifs

Pass 4 Jours : 154.00 €
Pass 3 Jours : 122.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Sur le site des Eurockéennes de Belfort 2018

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.