Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Foo Fighters ouvrent un bar pour fêter « Concrete and Gold »

0

Pour fêter l’arrivée de leur neuvième album dans les bacs, les Foo Fighters vont ouvrir un bar éphémère dans la capitale londienne mais un leak de cet opus pourrait venir gâcher la fête.

Il y a une fuite dans le bar

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie officielle du neuvième album des Foo Fighters, « Concrete and Gold », enfin de manière légale, et les Foo Fighters ont vu les choses en grand. Pour fêter l’événement, vendredi 15 septembre, alors que les 11 nouveaux titres, dont un avec Justin Timberlake, débarqueront dans les bacs, Dave Grohl vous inviteront dans le bar éphémère « The Foo Fighters Arms » situé au 339 Cambridge Heath Road dans le coeur de Londres. Du 15 au 20 septembre, pendant 5 jours festifs, vous pourrez y boire une bière Foo Fighters, y jouer à un quizz spécial Foo Fighters, y acheter des goodies Foo Fighters et aussi y assister à des événements musicaux. Bref, pour tout fan du groupe de dave Grohl, c’est un peu le Paradis sur terre.

Malheureusement, une fuite de l’album sur les Internets pourrait gâcher la fête. Comme Lana Del Rey ou encore Queens of The Stone Age, cet été, le nouvel opus du groupe est déjà disponible illégalement sur de nombreuses plateformes pirates. Comme Josh Homme, Dave n’a fait aucun commentaire sur ce leak. Un peu comme s’il était fataliste, il semble préférer le silence aux jérémiades. Non mieux, les Foo Fighters préférent offrir à leurs fans une nouvelle chanson inédite de « Concrete and Gold ».

Ne ratez pas les Foo Fighters en 2017 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.