Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Liam Payne crache le morceau sur sa collaboration avec Charlie Puth

0

Zayn, Harry et maintenant Liam. Dans la famille des One Direction, le jeune Liam Payne tente lui aussi la carrière solo. Son premier album est à portée de doigts mais pour l’instant il dit tout sur « Bedroom floor » son prochain single.

Liam Payne et Charlie Puth, main dans la main

Pour faire comme ses petits copains, Harry Styles et Zayn (le Malik ne fait plus partie de son nom d’artiste), Liam Payne s’est lancé dans une carrière solo. Son premier album devrait arriver très prochainement et le jeune chanteur continue de nous teaser ce qui va arriver. Après les morceaux « Strip that down » ou le son de Zedd auquel il a prêté sa voix, « Get Low », le chanteur a balancé des informations importantes sur son prochain single. « Bedroom Floor », sera disponible à l’écoute le 12 octobre et ce titre a été co-écrit avec l’aide du non moins célèbre Charlie Puth, le même qui a fait danser sur les dancefloors cet été avec « Attention ».

Teasé avant l’été sur Twitter, le morceau se fait désirer. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir le découvrir. Heureusement pour les fans, si Liam Payne n’occupe pas les devants de la scène, ses anciens collègues des Ones Direction sont présents pour faire le show. Harry Styles vient de reprendre de belle façon une chanson des cultes Fleetwood Mac.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.