Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lors de son passage en France, Metallica reprend « Antisocial »

0

Pour faire plaisir à son public français, Metallica est prêt à tous les risques et dans un AccorHotels Arena plein à craquer, les membres du groupe ont repris la chanson culte de Trust.

« Antisocial, tu perds ton sang froid… »

Il y en a deux qui ne l’ont pas perdu leur sang-froid. Kirk Hammet et Robert Trujillo, respectivement guitariste et bassiste du groupe, ont pris en main la déclaration d’amour au public français de Metallica. Avec leurs instruments affûtés comme jamais, ils se sont amusés à rendre un petit hommage musical à la France en offrant une version intrumentale et ravageuse de « Antisocial » de Trust. Il n’en fallait pas plus pour rendre complètement dingues les fans présents. Déjà chauffés à blanc par l’écoute live de leurs morceaux cultes par la bande James Hetflield & co, les aficionados du groupe ont même chanté à tue-tête, à s’en faire péter la voix comme jamais.

Pour leur deuxième date française, Metallica, dont la réédition de « Master of Puppets » est bientôt dans les bacs,  a été plus taquin et au lieu de redonner vie à « Antisocial » une nouvelle fois, ils ont préféré changer complètement de registre. L’hommage à la chanson française est donc passé par « Champs Elysées » de Joe Dassin. C’est un choix surprenant dont on aurait aimé avoir les images mais pour l’instant, il faudra juste le lire pour le croire.

Ne ratez pas Metallica en 2017/2018 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.