Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

LP joue la carte de la séduction dans le clip de «When We’re High»

0

Ancrée dans le paysage artistique depuis quelques années, LP éblouit chacun de nos sens. Affirmant sa différence, l’artiste nous propose, à présent, une véritable ode au désir et à la femme dans le clip inédit de « When We’re High ». 

Au pays de la sensualité

Elle a le charisme, la voix et le charme de ceux qui marquent la musique à tout jamais. LP, c’est l’artiste, la femme et le modèle qui transporte autant qu’il berce au travers de titres toujours plus enivrants. Dégageant une aura de femme libérée, la chanteuse parvient à panser nos maux les plus douloureux à coups de singles toujours plus travaillés et d’images illustrant son propre récit. L’année dernière, elle nous a offert un autre présent, un autre acte de son amour éternelle pour les histoires romancées au travers de « Lost On You » dont les morceaux « Strange », « Into The Wild » ou encore « Other People » dont les notes rodent définitivement sur nos playlists. Et après une rencontre des plus amicales aux Déferlantes 2017, l’artiste illustre une de ses plus belles créations – à savoir le titre « When We’re High », histoire de déclarer son amour aux femmes sans aucun artifice.

Une femme qui aime les femmes et voilà que l’art singulier de cette chanteuse hors du commun s’envole un peu plus. On était déjà conquis dés la première écoute des rythmes aussi puissants que dansants de ce petit bijou, c’était sans compter la suite – ou plutôt les images – qui viendraient boucler la boucle. Elles sont là, simples, féminines, romantiques et nous font quelque peu tourner la tête. Tension sexuelle, femmes qui s’embrassent à pleine bouche et danse sensuelle dans un ascenseur, le clip inédit nous enchante autant qu’un bon feuilleton et nous fait vivre le quotidien d’une chanteuse qui sait définitivement montrer la différence. Bravo ! 

Lp-clip-inédit

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.