Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’un des Sex Pistols pourrait être sur la scène de l’Eurovision

0

Au début, il y avait des spéculations mais c’est maintenant confirmé. Les Sex Pistols ont bien marqué les esprits dès leur début en 1975 et parviennent encore à faire parler d’eux. 

John Lyndon aka Johnny Rotten

Cette légende vivante du punk rock britannique parvient encore à faire rêver les plus aguerris. Il semblerait que Johnny Rotten sera le digne représentant de l’Irlande pendant l’unique et mythique cérémonie de l’Eurovision. Le plus étonnant est que cette idole des jeunes à l’époque ne semble pas réellement fait pour ce genre d’événement mais quoi qu’il en soit, cela risque bel et bien d’être mémorable.

L’Eurovision est toujours cet événement qui regroupe un nombre incalculable de fans, de représentants et d’hystérie. La prochaine édition aura lieu au Portugal et pourrait bien être de nouveau un haut lieu de partage et de musiques assez particulières. Mais qu’importe, l’ancien chanteur des Sex Pistols montera sur scène et interprétera « Pleased To Meet You » composé par Niall Mooney, un mélange entre du punk mais aussi de la country. John Lyndon a été choisi par le service de radio et de télévision d’Irlande pour son expérience de la scène mais aussi pour savoir électriser tout un public. L’Eurovision est connu pour être l’un des plus grands rassemblements musicaux au monde et le plus étonnant est que l’ex chanteur iconique est en compétition avec d’autres artistes et il doit être sélectionné par son pays pour pouvoir les représenter à l’Eurovision. Pour une fois l’Eurovision verra peut-être parmi ces représentant une légende vivante qui n’interprétera pas une chanson bizarre et facile à parodier, comme ils ont l’habitude de le faire.

Ce serait un grand honneur de représenter l’Irlande pour le concours de l’Eurovision

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.