Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

M.I.A. dévoile une ligne de vêtements écoresponsables

0

Quel est le « AIM » de M.I.A. ? Il semblerait bien que la chanteuse veuille se lancer dans la couture en même temps qu’elle mène à bien sa carrière musicale.

Collaboration vestimentaire

La tournée de M.I.A., connue pour ses titres « Finally » ou « Powa », débutera dans quelques semaines. S’il y a eu autant de temps entre la sortie de son album « AIM » et son « AIM tour », il y a une raison. La chanteuse a été occupée à bosser en collaboration avec la designer danoise Astrid Andersen, une fan, sur une ligne de vêtements.

Je suis une fan de M.I.A. depuis longtemps. Elle représente parfaitement la femme cool qui pourrait porter mes collections donc quand elle m’a appelé, j’étais super excitée.

De son côté, M.I.A loue aussi le travail de la designer d’une part parce que cela lui correspond vestimentairement parlant et d’autre part parce qu’il y a un côté « utilitaire » à ses oeuvres. C’est pourquoi toutes les deux, elles ont travaillé ensemble pour créer une ligne de vêtements écoresponsables dont la tête de proue est un anorak fait à 100% à partir de plastique recyclé. Cette collection de vêtements hip hop est disponible sur le site officiel de la chanteuse et les prix varient selon les pièces entre 60 et 150 €.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.