Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mac DeMarco présente son nouvel animal de compagnie

0

Après les dernières vagues médiatiques que le jeune canadien avait crée avec son « je m’en foutisme » de tout mais surtout pas de sa musique, Mac DeMarco nous dévoile son dernier album.

Good Boy

On vous en avait parlé il y a un mois et désormais « This Old Dog » ne vous est pas inconnu. Signature du talentueux Mac DeMarco, il baptise notamment le nouvel album de l’artiste à la folie douce. Ici, on ne vous dira pas que les fans étaient impatients et que cette sortie va créer un véritable buzz médiatique, puisque Mac, c’est le genre de gars à en avoir littéralement rien a foutre du téléchargement illégal. Alors bien avant le D-Day, pas mal de fans s’en sont donnés à coeur joie depuis la grande annonce révélée le 5 mai 2017. C’est d’ailleurs sur scène qu’il avait officialisé la fuite du fameux disque. Ça, c’est sûrement représentatif de l’esprit canadien comme on l’aime et comme il faudrait que certains se l’approprient ici en France. « This Old Dog » n’est donc pas une surprise, mais pour les plus téméraires qui n’auraient pas succombé au péché du téléchargement illégal, vous pourrez retrouver treize morceaux dans le style si doux et si particulier que Mac DeMarco sait si bien mettre en avant et utiliser à son avantage. On vous pose en toute légalité son dernier album qu’on a chopé sur Spotify, c’est quand même bien plus pratique que de se retrouver avec des centaines de pubs .

À propos de l’auteur

L'écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J'ai toujours aimé lire, mais j'ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire alors vous aimerez me lire.