Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Madonna : la tournée française de la Madone débarquera bientôt

0

C’est la nouvelle qu’on aimerait avoir tous les jours. En pleine préparation d’un album inédit mais pas que, Madonna s’apprête à vous gâter de surprises musicales. Si une tournée française et que vous voulez absolument faire partie de cette grande aventure, c’est le moment de lire attentivement Live Arena. 

Influencez le retour de Madonna en France !

Presque 3 ans ont passé depuis le dernier tour de piste de Madonna. Véritable icône du monde de la pop, Madonna a su toucher bien plus d’une génération. Si certains sont restés sur le succès considérable de son treizième album « Rebel Heart », d’autres sont déjà passés à la suite. Après avoir annoncé à la télévision être en préparation de son retour et s’être consacré à son expérimentation artistique au Portugal, la Queen of Pop prévoit un comeback fracassant. Autant vous dire que les studios ne seront pas les seuls témoins de cette occasion inespérée. Et oui, la venue de la belle sur le territoire s’affiche comme une évidence. D’autant plus lorsqu’on se remémore sa dernière halte sur le territoire à l’AccorHotels Arena de Paris en 2015 à l’occasion du « Rebel Heart Tour ». Une façon de se préparer à son retour imminent en France.

Inscrivez-vous dès maintenant sur Next Concert

Rappelez-vous, Madonna en 2015, c’était :

  • Des billetteries primaires dévastées sans le moindre répit
  • 25 dates européennes
  • 2 AccorHotels Arena de Paris complets
  • Des milliers de fans heureux de se déhancher sur « Like A Prayer »
  • Des centaines d’autres, désemparés d’être restés sur le carreau

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée de la chanteuse sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) lives des Madonna en France. D’autant plus qu’il est vraiment difficile de croire que la bande ne se rendra pas au plus près de son public français pour le faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer une goutte en 2015. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques et on en passe. Pour cela, Live Arena vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Live Arena, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement l’arrivée de Madonna en France et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès à présent.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.