Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Madonna : la tournée française de la Madone débarquera bientôt

0

C’est la nouvelle qu’on aimerait avoir tous les jours. En pleine préparation d’un album inédit, Madonna s’apprête à vous gâter de surprises musicales. Si une tournée française est à prévoir et que vous êtes du genre pressés, Next Concert est votre meilleur allié. En revanche, si certains doutes persistent encore à vous gâcher la vie, sachez que Live Arena se tient prêt à vous épauler.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Presque 3 ans ont passé depuis le dernier tour de piste de Madonna. Véritable icône du monde de la pop, Madonna a su toucher bien plus d’une génération. Si certains sont restés sur le succès considérable de son treizième album « Rebel Heart », d’autres sont déjà passés à la suite. Après avoir annoncé à la télévision être en préparation de son retour et s’être consacré à son expérimentation artistique au Portugal, la Queen of Pop prévoit un comeback fracassant. Autant vous dire que les studios ne seront pas les seuls témoins de cette occasion inespérée.

Véritable bête de scène, Madonna aime l’euphorie des lives, la grandeur de vos cris et l’euphorie des prestations scéniques. Si certains restent nostalgiques des derniers passages de la chanteuse en France, la venue de la belle sur le territoire s’affiche désormais comme une évidence. D’autant plus lorsqu’on se remémore sa dernière halte sur le territoire à l’AccorHotels Arena de Paris en 2015 à l’occasion du « Rebel Heart Tour », les larmes ne peuvent que nous monter aux yeux. Quoi de mieux donc qu’un petit tour sur la situation avec des chiffres significatifs ?

Rappelez-vous, en 2015, c’était :

  • Des billetteries primaires dévastées sans le moindre répit
  • 25 dates européennes
  • 2 AccorHotels Arena de Paris complets
  • Des milliers de fans heureux de se déhancher sur « Like A Prayer »
  • Des centaines d’autres, désemparés d’être restés sur le carreau

Si les spéculations font la part belle à l’alimentation quotidienne de la toile quant au passage de l’interprète de « Like A Virgin » sur le territoire, sachez que votre chance est à portée de mains. Non, Madonna ne se contentera pas des ondes pour s’épanouir mais s’offrira corps et âme à vos déhanchés. D’autant plus que lorsqu’on s’appelle Madonna et qu’on cumule les passages partout sur le globe, difficile de croire que la belle pourrait se lasser, du jour au lendemain, de tant de folie.

Les plus malins sont peut être les plus entraînés. Vous êtes du genre « tout est possible », surtout si vous avez obtenu vos places avec une facilité déconcertante en 2015 ? Qu’à cela ne tienne et que la force devienne votre maître mot. En revanche, si vous êtes plutôt décidé à ne pas laisser passer votre chance, sachez qu’un allié de taille se tient prêt à vous épauler. Baptisé Next Concert, ce service avant-gardiste est du genre sans pitié dans la conquête de vos places de concert. Véritable soutien, ce service vous offre l’assurance d’assister au concert de Madonna en France en évitant tous les tracas liés à l’obtention d’un précieux sésame. Avec son mantra « Born to be Live » toujours dans un coin de la tête, vous pouvez avancer serein dans cette bataille infernale, votre meilleur soldat prêt à vous défendre. Next Concert comme partenaire de confiance, c’est un peu comme dire « oui, je serai au live de The Material Girl dans quelques mois » sans craindre les moindres représailles.

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

RESERVEZ DES A PRESENT SUR NEXT CONCERT

Comme toute bonne chose, il y a un prix mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour pour Madonna ?

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.