Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Madonna travaille-t-elle avec son ancien collaborateur Mirwais ?

0

Madonna est en plein enregistrement de son prochain album et entre deux nouvelles chansons, elle s’amuse sur les réseaux sociaux et elle a semé le doute sur la présence de Mirwais sur le futur album ?

Le retour du faiseur de tubes Mirwais ?

Ceux qui doutaient du retour prochain de Madonna avec un nouvel album vont être déçus. La bientôt sexagénaire prouve donc avec un post sur les réseaux sociaux qu’elle travaille en ce moment à la sortie d’un nouvel opus. Avec une récente publication, sortie hier sur Twitter, la Madone a encore plus semé le trouble sur les personnes avec qui elle travaille. Elle a mis en hashtag le nom de Mirwais, son producteur historique des années 2000. Le duo a travaillé main dans la main dans le renouveau de Madonna avec les albums « Music » sorti en 2000, « American Life » en 2003 et « Confessions on a Dance Floor » en 2005. Cette mention a donc mis du baume au coeur de nombreux des fans de la chanteuse.

Les fans sont aux anges mais pour l’instant rien n’est confirmé. Il se pourrait que la Madone voulait juste rendre un petit hommage à son ancien collaborateur. Il faudra donc attendre encore un petit peu avant de savoir avec qui la Madone a décidé de travailler à son grand retour. Maintenant, il faut prendre son mal en patience.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.