Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Majid Jordan et PartyNextDoor dévoilent le titre « One I Want »

0

Non Majid Jordan et PartyNextDoor n’ont pas repris la chanson culte de « Grease ». Ici, le duo de R’n’B Majid Jordan et leur copain canadien PartyNextDoor nous offre un nouveau morceau « One I Want » au clip hypnotique, rien à voir avec « You’re the one that I want » donc, qui serait annonciateur d’un nouvel album.

Un clip sublime

Dans un style que ne rechignerait pas Nicolas Winding Refn, le cinéaste derrière « Drive », « Only God Forgives » et « The Neon Demon », Majid Jordan et PartyNextDoor évoluent dans ce clip de « One I Want » dans une ambiance étrange, hypnotique, qui oscille entre rêve et cauchemar. Il y a de quoi être subjugué. D’une part parce que le morceau est plutôt bien fichu, que la collaboration entre les deux artistes fonctionnent à la perfection et d’autre part grâce à cette réalisation léchée aux couleurs chatoyantes. Ce clip est tout simplement sublime.

Ce morceau 100% canadien, 100% label OVO, laisserait entrevoir un nouveau projet pour le duo de Majid Jordan. Il tomberait à point nommé alors que la sortie de leur premier album éponyme vient de fêter son premier anniversaire. Le duo de R’n’B n’a donné aucune information pour l’instant sur un éventuel nouvel opus. Il va donc falloir savourer cet excellent titre qu’ils viennennt de nous offrir.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.