Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Malade, Shakira reporte ses concerts à l’AccorHotels Arena de Paris

0

C’est une triste nouvelle pour les fans qui s’apprêtaient à se réchauffer sur les ondes de Shakira en novembre. Malade, la chanteuse colombienne s’est vue dans l’obligation de reporter ses deux dates parisiennes. On fait le point.

Whenever wherever, gardez vos billets

L’El Dorado, les Parisiens ne sont pas prêts de l’atteindre. Attendue sur les scènes du monde entier pour ses déhanchés et ses célèbres ondes chaleureuses, Shakira… ne Shakira finalement pas. Au grand damn des fans, Live Nation vient d’annoncer le report de plusieurs dates de l’ « El Dorado World Tour » . En effet, la Colombienne souffre d’importants problèmes aux cordes vocales, l’empêchant d’assurer ses prochains shows. Paris et les deux dates concerts prévus à l’AccorHotels Arena les 10 et 11 novembre font donc partie du lot, aux côtés d’Anvers et d’Amsterdam. Rassurez-vous cependant, Live Nation affirme communiquer incessamment sous peu les modalités de report et conseille aux fans de garder leurs billets bien au chaud.

Amis Montpelliérains, de votre côté la chance est avec vous puisque Shakira maintient son escale dans le Sud (on l’espère d’ici là rétablie) et c’est au Park & Suite Arena qu’elle ouvrira le bal avant de clôturer le tout à Lyon.

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.