Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Marilyn Manson : dites bye bye à « Say 10 »

0

Le diable s’habille en prada est apparemment aussi pointilleux qu’une fidèle de la mode. Alors que nous avions connaissance du titre du prochain album de l’artiste américain, celui-ci l’a tout simplement changé. Pepouz, l’air de rien, vous pouvez dire bye bye à « Say10 ». 

Petit changement dans l’air

Celui qui devrait être grandement différent de The Pale Emperor annonce quelques surprises. Et oui, si le petit nouveau promet d’être l’exquis mélange de ces deux précédents albums « Antichrist Superstar » et « Mechanical Animals in feeling », le chanteur a créé la surprise en changeant le titre de son prochain opus. Alors que nous étions habitués depuis de nombreux mois à « Say10 », il faudra désormais s’acclimater au titre « Heaven Upside Down ». Il faut croire que le maître de l’angoisse aime faire des pieds et des mains avec son public car il ne cesse de leur jouer de mauvais tours ! Bon, on imagine bien que l’album devrait être dans les bacs d’ici la fin de l’année, sachant qu’il était censé sortir en février dernier…En attendant Marilyn Manson après avoir annoncé une ronde de concerts durant toute la période estivale, sera également sur les chapeaux de roues l’hiver prochain avec une tournée dans toute l’Europe. Si la liste de pays est longue, la France n’y est malheureusement pas. On croise donc les doigts pour que le mentor du Tartare vienne chez nous ! Pour l’heure, c’est un petit retour en arrière que nous opérons. Rien de mieux que redécouvrir comme il se doit l’un des opus mythiques de black Manson.

Ne ratez pas Marilyn Manson en 2017 !

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme « le hobbit ». Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.