Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Marilyn Manson entre dans l’arène du Festival de Nîmes

0

Les Arènes de Nîmes vont sombrer dans les noirceurs de la musique de Marilyn Manson. Le prince des ténèbres s’offre un petit tour dans le Sud pour vampiriser la nouvelle édition du Festival de Nîmes.

Après Julien Clerc… Marilyn Manson

Voilà un trio original et impropable. Mais le festival de Nîmes n’a peur de rien. En 2018, les mythiques Arènes vont passer du tout au tout entre la variété française et le metal intense de Marilyn Manson. Attendu de pied ferme par sa communauté, l’artiste américain sera à l’affiche de nombreux événements en juin. Tête d’affiche du Download Festival 2018 aux côtés des Foo Fighters, Guns N’ Roses et d’Ozzy Osbourne, présent aussi au Zénith de Dijon, les notes démoniaques de « Heaven Upside Down », son nouvel album, font faire vibrer les arènes pour le meilleur. Il rejoint ainsi les deux premiers noms de cette nouvelle édition : les rockstars à la française, Julien Clerc et Véronique Sanson.

Le festival de Nîmes accueillera donc Marilyn Manson, qui vient de sortir le clip de « KILL4ME » avec Johnny Depp, dans sa programmation le mercredi 20 juin 2018 dans son plus beau patrimoine. Si vous ne voulez pas rater ce concert dans ce lieu chéri des Français, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Informations Billetterie

Concert Marilyn Manson
Mercredi 20 Juin 2018 : Nîmes (30) – Les Arènes 
Prix/tarifs
Entre 45.50 et 78.50 €
Billetterie et réservations

► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le jeudi 16 novembre 2017 à 10h): Digitick 

marilyn-manson-festival-de-nîmes-2018-concert

©FestivalDeNîmes

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.