Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Metallica : premiers bruits de couloir sur un Download 2018

0

Tonton Zegut a encore frappé. C’est par un nom mythique et un événement incontournable que nos esprits se sont enflammés. Comprenez ici que Metallica pourrait d’ores et déjà rejoindre les rangs du Download Festival de Paris pour une édition 2018 plus que mémorable. 

See you soon, The Four Horsemen

Les Cavaliers de l’Apocalypse, les interprètes de « Nothing Else Matters », « Master Of Puppets » ou encore « Enter Sandman » désireraient faire partie de la folle aventure du Download Festival 2018. On vous explique un peu tout ça : événement immanquable pour les amateurs de métal, le festival Parisien a fêté sa deuxième édition les 9 et 10 juin derniers. Parmi les noms à l’affiche, Green Day, Linkin Park ou encore System Of The Down venus tout spécialement célébrer les good vibes d’un rock plus que déchaîné pour deux jours de folie festivalière. Et alors que les souvenirs demeurent encore dans nos esprits, on a qu’une hâte : découvrir ce que les organisateurs nous réservent pour l’année 2018. Et à en croire notre cher Tonton Zegut, la  programmation pourrait bien enflammer la capitale.

Imaginez un peu la scène : l’édition 2017 passée, il est temps d’essayer de faire venir LES musiciens mythiques. Et oui, Metallica pourrait bien nous faire l’honneur de sa présence lors du Download Festival de Paris en 2018 pour un show qui s’annonce – comme toujours avec eux – exceptionnel. Une information de la sorte, ça ne se manque pas : affaire à suivre de très très près.

Ne ratez pas Metallica en 2017/2018 !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.