Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Metallica : préparez-vous, la tournée 2019 arrive à grands pas

0

La bande infernale de James Hetfield s’apprête à faire son grand retour sur la scène française. Désireux d’obtenir vos billets par tous les moyens possibles ? Si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincus, on vous dit tout un peu plus bas.  

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Pour s’améliorer, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

NE PAS MANQUER METALLICA

Les pros des riffs puissants n’en n’ont pas encore fini avec vous. Si les ondes endiablées de l’album « «Hardwired… to Self-Destruct » (2016) résonnent encore sur toutes les playlists, c’est véritablement avec la réédition récente de « Master of Puppets » que Metallica a comblé ses nombreux fans. Et si, le « Worldwired Tour » a encore de belles heures devant lui jusqu’à mai 2018, de nouvelles dates françaises ne devraient plus tarder pour l’année 2019, comme l’a déclaré Metallica, il y a quelques heures.

Séquence émotion oblige. Quand on se remémore les derniers passages de Metallica à l’AccorHotels Arena de Paris et à la Halle Tony Garnier de Lyon en septembre dernier, on se souvient de la lutte infernale quant au fait d’obtenir sa place. Si certains ont fait ami-ami avec la chance et ont obtenu leurs précieux sésames avec facilité, d’autres en revanche sont restés sur le carreau. On vous avait parlé d’émotions ? Voilà un petit récapitulatif qu’il est bon de se rappeler.

Souvenez en septembre dernier, Metallica c’était :

  • 46 concerts en Europe
  • 3 concerts français complets
  • Des billetteries primaires prises d’assaut en seulement quelques minutes
  • Des millions de fans français aux anges de pouvoir assister aux prestations du groupe

L’euphorie du public français, la bande infernale ne s’en lasse jamais vraiment. Pour ce nouveau chapitre artistique, pour ce nouveau moment, les spéculations vont et viennent sur le net et se précisent clairement quant à la venue du groupe sur le territoire. D’autant plus que quand on s’appelle Metallica, on ne fait jamais les choses à moitié, pas vrai ?

On se doute que, lorsque le groupe légendaire remettra le couvert, certains se contenteront de leurs propres compétences pour obtenir leurs précieuses places en temps et en heure. Si vous comptez sur la chance et le karma pour faire de vous le grand gagnant de cette lutte acharnée quitte à rater de peu les bêtes de scène, on vous souhaite bien du courage. Pour les autres, la solution se tient en deux mots : Next Concert. Ce spécialiste des plus grands événements vous offre la sécurité et l’assurance d’assister à la future représentation de Metallica en France en évitant le stress des files d’attentes, des paniers perdus et autres bugs de connexion… Ainsi, vous obtenez vos places en toute simplicité, avec l’assurance de vivre un de vos rêves les plus fous.

Alors oui, assister au live de James Hetfield et sa bande a son prix. Mais c’est bien connu, il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets, non ? 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.