Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

MHD fête l’arrivée de Neymar au PSG à sa façon

0

C’est la bonne nouvelle de l’été, les aficionados du foot français et du PSG sont, sans aucun doute, les gens les plus heureux du moment. 

MHD fête 222 millions d’euros

Les français accros au foot sont définitivement aux anges, avec l’annonce qui vient de tomber. Neymar a quitté son équipe de Barcelone pour rejoindre le PSG. Autant vous dire que si vous étiez en vacances à ce moment-là, vous avez loupé une célébration nationale lors de son arrivée. Beaucoup d’artistes se sont aussi exprimés à propos de Neymar et ont montré leur joie au monde entier, pendant que les autres commencent petit à petit à réaliser que le club de Barcelone pourrait avoir des difficultés pour les prochaines années.

Un artiste, a lui, partagé sa joie avec tous ses fans sur Instagram. MHD à l’origine de la chanson « Afro Trap. Part.3 » dans laquelle on peut entendre « Champions League », aurait peut-être été un peu en avance sur son temps. Si vous écoutez de nouveau cette chanson, maintenant que Neymar appartient au PSG, la chanson prend une toute autre dimension et devient, selon les dires de certains, réalisables. Loin de cacher sa passion pour ce sport et son amitié avec certains joueurs, MHD a posté une petite vidéo sur Instagram en improvisant un refrain pour montrer sa joie. Et après la première écoute on se rend compte que cette impro pourrait tout aussi bien marcher que ses autres titres, et pourquoi pas devenir l’hymne de l’arrivée de Neymar au PSG. 

" Il est la @neymarjr " 🤣🤞🏾 #Psg #DreamBigger

A post shared by MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) on

À propos de l’auteur

Writing is for me, a way to transmit an emotion. I've always loved reading but I learnt to write much later. Talent is something you work on ! If you like reading then you'll love reading my work.