Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour sa mise à jour, le Bon Coin reprend « Basique » d’Orelsan

0

Il y a quelques jours, le Bon Coin a crée un véritable buzz sur l’App Store. Fan des morceaux du rappeur Orelsan, la plateforme a repris les paroles du célèbre « Basique » pour annoncer sa nouvelle mise à jour. 

« Ok, on va sortir une nouvelle version de l’app »

Orelsan peut se féliciter. Depuis la sortie de son « La Fête est finie », les récompenses et autres consécrations ne cessent d’affluer dans tous les sens. Actuellement sur les scènes pour défendre ses « Défaite de famille » et autres « La Pluie », le rappeur le plus aimé de ces derniers mois a de quoi être fier. Et pour cause, il y a quelques jours, la gloire d’Orelsan a atteint un palier supplémentaire, celui d’inspirer la plateforme Le Bon Coin. Oui, oui, vous avez bien lu.

Pour annoncer sa nouvelle mise à jour sur l’App Store d’Apple, la plateforme d’annonces commerciales a fait preuve d’un véritable génie créatif. En reprenant les paroles du célèbre « Basique » d’Orelsan, Le Bon Coin a provoqué une vague d’euphorie sur les réseaux sociaux. À coup de « les apps les plus intelligentes sont pas toujours celles qui marchent le mieux (simple) », le site web a crée un véritable buzz. Pour ceux qui auraient manqué cette incroyable performance, on vous laisse la découvrir maintenant. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.