Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Moriarty fera une halte à la salle Pleyel cet automne

0

Si les notes bluesy-rock de Moriarty sont encore inconnues à vos oreilles, c’est le moment de se lancer. Le groupe compte bien émerveiller tous vos sens avec un passage sur la scène de la salle Pleyel cet automne. 

« Jimmy » à Paris

Mélangeant blues, rock et notes poétiques venues d’antan, Moriarty a de quoi faire pâlir bien des groupes. Puissants, énigmatiques et irrésistiblement attirants, Rosemary Standley & co ont fondé un empire musical intouchable au fil des années. Accompagnés de titres langoureux, les musiciens étaient revenus de leurs péripéties avec l’album « Epitaph » en 2015 avant de disparaître de la circulation artistique. Et alors que « Jimmy » ou encore « Long Live The (D)Evil » ondulent encore intensément sur les playlists, Moriarty continue sur sa lancée avec une annonce exceptionnelle.

Le groupe blues-rock a décidé de ranger ses instruments et de boucler ses valises pour vous offrir le meilleur de son art. Comprenez ici que le l’équipe franco-américaine viendra envahir la capitale pour un passage exceptionnel. Le rendez-vous est donné au 24 octobre prochain à la salle Pleyel de Paris et est à ne manquer sous aucun prétexte. En attendant l’automne, un peu d’entraînement ne fait pas de mal. On se chauffe la voix, on prépare ses meilleures baskets et on se laisse aller aux variations exotiques de « Calypso triste ».

Informations Billetterie

Concert Moriarty
Mardi 24 Octobre 2017 : Paris (75) – Salle Pleyel
Prix/tarifs
Catégorie 1 : 44,00 €
Catégorie 2 : 39,60 €
Debout : 35.20 
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (Vendredi 08 Septembre 2017 à 10h) : Digitick

Ne ratez pas Moriarty !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.