Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Muse annonce deux dates en festival pour le printemps 2018

0

Ils sont de retour. Après avoir tourné l’été dernier, Matthew Bellamy et ses complices de Muse ne sont pas prêts de reposer leurs instruments. Les festivaliers les attendent pour deux concerts au printemps 2018.

Muse, toujours sur la route, toujours en concert

Il faut se préparer mentalement à cette nouvelle : Muse revient sur scène. Le groupe a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte instagram. Deux dates, deux festivals et des espoirs. Cette nouvelle tournée de Muse, qui va rythmer l’année 2018, met du baume au coeur de tous les fans. Alors qu’ils sont actuellement en studio pour préparer de nouveaux sons, qui viendront donner suite à « Dig Down » dévoilé plus tôt dans l’année, Matthew et ses amis voient déjà plus loin et pensent déjà à retourner sur scène, leur meilleur élément. La tournée française 2018 du groupe est à portée de doigts, elle n’est pas une chimère.

Pour les plus fans, avant de les voir en France en 2018, Muse sera tête d’affiche de deux festivals. Le 6 mai 2018, Muse sera au Carolina Rebellion, à Charlotte aux Etats-Unis et dans la foulée, ils viendront en Europe pour se produire sur la scène du Rock in Rio – Lisboa, à Lisbonne au Portugal, le 23 juin 2018. Soyez prêts car de nouvelles dates risquent de tomber dans les prochains jours et il serait dommage de passer à côté de votre concert de Muse.

Informations Billetterie

Concerts Muse
Mercredi 6 mai 2018 au Carolina Rebellion : Charlotte – Etats-Unis
Samedi 23 juin 2018 au Rock In Rio – Lisboa : Listonne – Portugal
Prix/tarifs
A partir de 69.00 € le pass 1 journée pour le Rock In Rio – Lisboa
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie pour le Rock In Rio – Lisboa Festicket
► Et sur le sites officiel du Carolina Rebellion

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.