Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Muse, le retour. La tournée en France en 2018 est proche

0

Muse est de retour en studio. C’est un fait et le huitième album ou les prochains morceaux à la « Dig Down » sentent bon. Muse tourne de toute façon, nouveaux titres ou pas, comme ils l’ont fait l’an dernier avec leur grande tournée mondiale des festivals. Donc si vous voulez les voir sur scène, allez directement sur Next Concert. En revanche, si vous n’êtes pas encore convaincus, lisez ce qui va suivre.

Avec ses « Here We Go » ou autres « Having some fun with Mr Costey », Muse nous prouve que leur retour est prochain. Matthew et ses complices sont en train de gratter en studios et d’enregistrer des trucs et ça c’est une bonne nouvelle. Après leur single unique balancé en 2017, leur « Dig Down » aux allures de retour aux sources, une nouvelle salve de titres sera offerte à nos oreilles en 2018 et il ne faut pas en douter, cela sera expérimental. D’ailleurs, il se murmure beaucoup de choses sur leur grand comeback après « Drones ». Muse ne devrait pas opter pour des grandes salles et pourrait s’offrir une tournée de villes qui n’ont pas eu la chance de les avoir précédemment. Muse veut être au plus près de son public et c’est enthousiasmant au plus haut point. Parce que l’histoire d’amour entre Muse et le public, c’est du haut niveau.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Muse en 2016, c’était :

  • 6 AccorHotels Arena complets
  • Des billetteries primaires saturées (temps d’attente infini, problèmes de bug des sites web…)
  • Des billets jusqu’à plus de 1000 € sur le marché noir
  • 121 800 fans heureux, l’un des records d’affluence de la salle avec 20 300 personne par soirée, et des milliers de fans laissés à la porte de la salle

Pour cette nouvelle tournée, selon nos propres sources privées et nous pouvons vous assurer qu’elles sont sûres, le groupe privilégiera un passage dans l’Hexagone vers la fin de l’année prochaine, de quoi laisser le temps aux fans de se préparer comme il se doit et surtout de leur faire plaisir.

D’ailleurs, il est venu le temps de parler de l’essentiel. Vous pensez être capable de vous débrouiller seul, de faire face à la folie de la mise en vente des billets au risque de n’avoir aucune place pour voir Muse…Libre à vous de tenter le diable. Et surtout bon courage.

Mais vous, vous qui aimez Muse, vous qui vous voulez applaudir Matthew et ses potes sur scène, vous qui voulez chanter « Super Massive Black Hole » avec eux, il n’y a qu’un seul bon plan, simple, efficace et super safe : Next Concert. Pour éviter de se planter devant son ordinateur pendant des heures, de se lever aux aurores le jour des mises en vente, de ne pas pouvoir y participer à cause du boulot, de repartir bredouille, de payer deux fois le prix des places sur des billetteries secondaires, d’être à nouveau déçus et au final, manquer une fois de plus Matthew Bellamy et ses complices de Muse sur scène, utilisez le service Next Concert. Bref, ce service innovant et intéressant vous offre l’assurance d’assister à la future représentation de Muse en France et c’est tout ce qui compte, non ?

NE PAS MANQUER MUSE

next-concert-muse-tournée-2018

©NextConcert

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.