Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nekfeu et S.Pri Noir au sommet sur Spotify, ils se félicitent

0

Deux rappeurs français qui ont su séduire beaucoup de jeunes et de moins jeunes aussi. Les deux amis se sont retrouvés pour une belle collaboration il y a déjà quelques mois et le titre vient tout juste de réaliser l’un de ses premiers records. 

« Juste Pour Voir » #1

Cette collaboration est donc un véritable succès. S.Pri Noir a sorti son premier album il y a encore peu de temps et il a donc fait appel à l’un de ses amis proches pour réaliser un featuring à succès et plein d’émotions. C’est en quelque sorte du donnant-donnant pour nos deux artistes puisque d’un côté on retrouve un jeune pousse qui a tout à gagner à faire un tel titre et de l’autre Nekfeu, qui lui a pris quelques moins de repos pour revenir en plus grande forme. Du coup on retrouve deux talentueux artistes sur un même titre et cerise sur le gâteau, un même succès.

 

En première position sur Spotify, c’est donc un premier record pour notre jeune S.Pri Noir et sans doute une grande fierté aussi pour lui. Même si la présence de Nekfeu sur ce titre reste minime, l’apparition de son nom et de son flow sur ce titre a littéralement donné un beau coup de pouce à ce premier opus en solo de celui qui se fait appeler S.Pri Noir. C’est donc un beau lancement et une belle visibilité en revanche lorsqu’on remarque qu’en troisième position il y a le remix honteux de Maître Gims et toute la clique, on a mal pour nos talents français.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.