Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nekfeu et S.Pri Noir dévoilent leur nouveau clip, « Juste pour voir »

0

Nekfeu avait signé son grand retour avec ce featuring étonnant et réussi. Aujourd’hui, l’artiste retrouve une nouvelle fois son pote S.Pri Noir pour les images brûlantes et magnétiques de leur titre « Juste pour voir ».

Motos, piste d’aéroport et images d’archives

Il y a quelques semaines, Nekfeu s’offrait un comeback très attendu sur les ondes. Pour son retour, c’est pour le rappeur S.Pri Noir avec qui il avait déjà collaboré que l’artiste poussait à nouveau la chansonnette. Pour ce tout nouveau featuring baptisé « Juste pour voir », les deux potes prouvaient leur complicité artistique dans un single qui faisait du bien à entendre. Aujourd’hui, Nekfeu et S.Pri Noir ont décidé de se retrouver… pour le clip.

Réalisées par Syrine Boulanouar, les images inédites montrent le tandem plus en forme que jamais, arpentant une piste d’aéroport. Défendant à tour de rôle leur flow, les deux artistes sont au centre d’une chorégraphie de mots en folie. Pour compléter cette production, Nekfeu et S.Pri Noir proposent également quelques images de leurs précédents concerts, histoire de montrer aux yeux de tous qu’ils sont, tous les deux, au sommet. Une création inédite à découvrir dès maintenant, en attendant que le tout nouvel album de l’interprète de « Ma Dope » ne parvienne jusqu’aux ondes.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.