Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nekfeu is back et retrouve S.Pri Noir sur le titre « Juste pour voir »

0

Une amitié intemporelle pour deux artistes de talent. Nos deux rappeurs sont en plein love et ne se lâchent plus d’une semelle. Du coup, cela semble évident que le retour de Nekfeu passe par une telle collaboration. 

« Juste pour voir »

C’était inattendu et pourtant c’est bel et bien là pour notre plus grand plaisir. Nekfeu était parti quelques temps en vacances. On a eu l’occasion de le retrouver sur le toit du Japon pour une session freestyle complètement démentielle ou en terrasse d’un cafe parisien il y a quelques semaines. Comme dirait l’autre, jamais deux sans trois et nous retrouvons Neklefeu sur le nouvel album de S.Pri Noir « Masque Blanc ».

C’est un duo qui fonctionne à merveille tant leur lien d’amitié est fort. En revanche, dans ce featuring, Nekfeu est quelque peu différent. Non seulement on parvient difficilement à l’identifier, à l’instar de ses créations personnelles, mais il apporte tout de même sa petite touche personnelle. Un morceau des plus agréables à écouter encore et encore histoire de se plonger dans le superbe univers que le rappeur S.Pri Noir nous présente à chacune de ses sorties.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.