Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Neuf ans plus tard, Lady Gaga bat un record avec « Bad Romance » !

0

Il aura fallu que l’eau coule laaargement sous les ponts pour que la sentence tombe enfin. Neuf années plus tard, le clip de « Bad Romance » signé Lady Gaga devient la meilleure vidéo du 21ème siècle selon Billboard. 

Queen Lady Gaga

On ne peut pas dire que le résultat nous étonne tant il est mérité. Depuis son arrivée sur les ondes avec l’album « The Fame » en 2008, Lady Gaga ne cesse de gâter ses Monsters de mille et une surprises musicales. Disparue depuis la sortie de son « Joanne » (2016), la chanteuse n’est jamais très loin quant il s’agit de refaire parler d’elle. Connue pour ses excentricités toujours plus contagieuses et son franc-parler touchant, Gaga se consacrait plus à sa carrière d’actrice que d’artiste ces dernières semaines. Enfin ça, c’était avant que Billboard mette son grain de sel et ne pousse, peut-être, Lady Gaga a revenir sur les bancs musicaux.

Sorti en 2009, le clip de « Bad Romance » de la belle a été remis au goût du jour par les experts de Billboard. Et oui, alors que tout le monde se souvient encore de cette performance remarquable, la vidéo a atteint son point culminant. Sur 100 clips sélectionnés et étudiés, celui de Lady Gaga a été élu le meilleur du 21ème siècle et ça devant des productions signées Britney Spears, Shakira ou encore Justin Bieber. Neuf ans après, cette nouvelle consécration devrait réjouir la talentueuse chanteuse qui manque cruellement aux ondes.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.