Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Niall Horan a envoûté tous ses fans français hier soir à Paris

0

Ce concert était attendu de tous et visiblement les fans étaient non seulement au rendez-vous mais ils ont aussi prouvé aux absents qu’encore une fois, ils ont eu tord de ne pas venir.

#FlickerWorldTourParis on fire !

Petit homme deviendra grand, Niall Horan a relevé son défi en beauté. Cette année est en quelque sorte pour tous ceux qui débutent en solo le baptême du feu. Comme Harry Styles ou encore Camila Cabello, Niall Horan est non seulement en tournée mais il a surtout tout à prouver. Si on part du principe que chacun des ex-One D parvient à remplir au complet chacune des salles où ils passent, il est facile d’imaginer l’ampleur des concerts des One Direction. Niall Horan était de retour à Paris mais cette fois-ci, il était seul sur scène et selon les premiers retours, il a largement prouvé ce qu’il vaut.

Twitter est rempli de témoignages en tous genres mais globalement ils sont tous positifs et nous prouvent que le public français a bien reçu Niall Horan et ne l’a absolument pas oublié. Après un show exceptionnel et de nombreux rappels sur scène, Niall a finalement laissé le public complètement satisfait et prêt à l’attendre pour son prochain passage. Humble, il est monté sur la scène du Zénith pour son prochain passage, on espère qu’il verra plus grand et qu’il pourra recevoir encore plus de fans.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.