Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nicki Minaj lâche l’aggressif « No Frauds » ft. Lil Wayne et Drake

0

Le combat continue entre Nicki Minaj et Remy Ma. En effet, les deux rappeuses ne cessent, depuis quelques mois, de se tacler par sorties musicales interposées. Qui dit attaque envers Nicki dit réponse cinglante et c’est dans le titre inédit « No Frauds » que la rappeuse frappe un dernier coup son ennemie.

Nicki Minaj VS Remy Ma

On pourrait facilement apparenter leur combat par le « choc des titans », tellement les deux rappeuses sont douées dans ce qu’elles proposent à leurs publics respectifs. En effet, Nicki Minaj et Remy sont en grande rivalité, depuis la sortie du titre « Make Love » où on retrouvait la rappeuse blonde en featuring avec Gucci Mane. Ce qui est sûr, c’est qu’on a la preuve que Nicki a attaqué la première quand on l’entend rapper sur le single « Pour être la reine du rap, tu dois vendre des albums ». Bref, pas sûr que les deux soient les meilleures copines de la planète et comme chaque artiste qui se respecte, Remy Ma s’était empressée de répondre à son ennemie au travers de deux diss tracks « shETHER » et « Another One » (7 minutes d’insultes, c’est long quand même.)

Le combat continue

On commence à connaître le caractère de notre « Nicki préférée » et forcément, on attendait sa réponse avec un peu (beaucoup) d’impatience. C’est aux côtés de ses potes du label Young Money Entertainment, Drake et Lil Wayne, que Nicki Minaj a lâché le titre aussi puissant que virulent « No Frauds » : Nicki montrerait-elle qu’elle n’est pas seule face à Remy Ma ? C’est ce qu’on comprend et quand on écoute les paroles, la rappeuse ne s’est pas gênée de démonter sa Némésis dès le premier couplet « Je t’aurais aidé à sortir du puit dans lequel t’es tombée, Je suis la reine généreuse! Demande à Ellen (Degeneres),T’as essayé de sortir Another One, ça te démangeais de te battre, T’as affiché ton ghostwriter, maintenant tu souhaites qu’on t’ai effacée ».

Nicki n’est pas tendre, en même temps, qui a dit qu’une vengeance devait être douce ? Et « No Frauds » n’est pas le seul à débarquer sur nos playlists : en effet, la rappeuse a également dévoilé les titres « No Changed » en collaboration avec Lil Wayne, mais aussi le single « Regret In Your Tears ». Bref « Nicki Nicki » est bel et bien de retour sur nos ondes, dommage Remy Ma.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.