Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nine Inch Nails revient avec « God Break Down The Door »

0

Nine Inch Nails ou NIN pour les intimes avaient promis de sortir un nouvel EP et en voici donc le premier extrait. Le groupe ne fait donc pas les choses à moitié et ça envoie du lourd.

Nine Inch Nails est carrément une « Bad Witch »

A mois de la venue de Nine Inch Nails pour venir régaler les fans français avec un show à l’Olympia, Nine Inch Nails commence d’ores et déjà à dévoiler ses nouveaux morceaux. L’EP « Bad Witch » de Nine Inch Nails se dévoile de belle manière avec le morceau « God Break Down The Door », un titre qui prouve que Trent Reznor n’a rien perdu de sa superbe et que NIN va mettre le feu lors des ses concerts français, en salle et en festival. Ce premier extrait est donc un avant-goût de ce qui attend le monde lorsque le disque sortira le 22 juin mais ce qu’il faut retenir, c’est que « Bad Witch » viendra conclure une trilogie d’EP commencée avec « Not the Actual Events » en 2016 et « Add Violence » en 2017.

Trent Reznor et sa bande de Nine Inch Nails offre donc un morceau qui devrait ravir le plus grand nombre. Les fans sont déjà au taquet en tout cas et ce « God Break Down The Door » fera vibrer comme il se doit l’Olympia en juin et le festival des Eurockéennes 2018 le 6 juillet prochain.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.