Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouveau titre « If You Feel » de Cats On Trees va vous enchanter

0

Cats On Trees continue de dévoiler ses trésors. En attendant l’arrivée de son deuxième effort, le duo vous présente désormais le single pétillant et divinement solaire « If You Feel », histoire de vous faire craquer. 

Aura magnétique

Lancé sur le chemin de la gloire, Cats On Trees poursuit son expérimentation musicale pop. Désormais prêt à entamer un nouveau chapitre artistique, le duo de Toulouse continue de nous délivrer ses nouveautés solaires. Et pour cause, actuellement en studios pour préparer leur second effort « Neon » attendu pour le 16 mars 2018, Nina et Yohan dévoilent leurs créations au compte-gouttes pour vous faire saliver. Après avoir montré leurs nombreux talents avec « Keep On Dancing », « Blue » et récemment « Black Lips », les interprètes de « Sirens Call » sont de retour avec une nouveauté pétillante.

Peut-être plus entraînant que les précédents, le single inédit « If You Feel » est un condensé de good vibes, tout simplement. Pour les puristes des Cats On Trees, cette création entretiendra, à coup sûr, leur affection pour ce groupe exceptionnel. Pour ceux qui découvrent le duo Toulousain, il faudra certainement prévoir un véritable coup de coeur auditif. Toujours en grande forme, la talentueuse Nina Goern prouve une nouvelle fois ces talents, portés sans le moindre mal par les notes envoûtantes de Yohan Hennequin. Cette nouvelle composition prouve que le mariage musical entre ces deux artistes fonctionne toujours aussi bien et ça fait vraiment plaisir à entendre. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.