Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ô joie, Hyphen Hyphen annonce un Olympia et une tournée

0

Révélation scène 2016 pour les Victoires de la Musique, Hyphen Hyphen,en pleine possession de leur son, s’apprête à revenir en force pour faire du sale. Album, Olympia, tournée française, la totale quoi !

Hyphen Hyphen « Like Boys » et l’Olympia et partout en France

Le trio est en grande forme ! Hyphen Hyphen revient avec un comeback électrisant et énervé qui fait plaisir aux oreilles. « Like Boys » est donc le premier extrait du grand retour de la formation niçoise et il sent bon le rock énervé. C’est du costaud et annonce surtout du très lourd pour ce deuxième album que le monde attendait depuis déjà trop longtemps. Mais comme les bonnes nouvelles,« c’est comme les emmerdes, ça vole en escadrille » comme on dit.. Et en plus de la bonne nouvelle de leur retour, il y en a une deuxième et une troisième. Hyphen Hyphen sera donc sur la scène du mythique Olympia pour y mettre le feu et le groupe prévoit aussi une tournée française à la fin de l’année.

Accrochez-vous car ça va fuser sévère et vous donner la patate pour passer le weekend le sourire aux lèvres. Hyphen Hyphen sera donc sur la scène de l’Olympia, à Paris, le vendredi 12 octobre 2018, et sillonnera la France à partir du mois d’octobre 2018. Le groupe passera forcément près de chez vous, donc vous n’aurez pas d’excuse pour ne pas aller les voir et les applaudir sur scène ici ou là. A bon entendeur, surtout si vous voulez voir des performeurs de dingue sur scène. Le groupe vous prouvera qu’il n’a pas volé son prix aux Victoires de la Musique.

Informations Billetterie

Concerts Hyphen Hyphen
Vendredi 5 octobre 2018 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Vendredi 12 octobre 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Vendredi 9 novembre 2018 : Brest (29) – La carène
Samedi 17 novembre 2018 : Angers (49) – Le Chabada
Jeudi 22 novembre 2018 : Saint-Etienne (63) – Le Fil
Vendredi 23 novembre 2018 : Lyon (69) – Le Transbordeur
Jeudi 29 novembre 2018 : Bordeaux (33) – Le Rocher de Palmer
Jeudi 24 janvier 2019 : Toulouse (31) – Le Bikini
Prix et catégories
► Pour Paris : 
Entre 35.00 et 48.00 €
► Pour le reste de la France : 
A partir de 20.00 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible, dès à présent, pour Paris, sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le lundi 5 mars 2018 à 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.