Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Orelsan valide à 100% un remix de « Basique » et de Cardi B

0

Orelsan a vu son titre phare de cette année se voir remixer plus d’une fois. Entre toutes les propositions, Orelsan a eu le choix et a décidé d’en mettre une en particulier en avant et il faut dire qu’elle est flippante mais pas mal. 

« Basik Yellow »

Alors qu’on s’imagine immédiatement une belle mise en situation d’Orelsan avec Cardi B ou du moins leurs deux voix mélangées, on se rend vite compte que ce n’est pas du tout le cas. C’est sur Twitter qu’encore une fois le charme a opéré entre Orelsan et un jeune artiste. Alors que des avocats, des pharmaciens, des politiques et on ne compte plus les autres, ont mis énormément de coeur à utiliser ce titre pour dénoncer beaucoup de choses, un YouTubeur a réussi à interpeller Orelsan. Un remix bizarre, effrayant mais qui fonctionne en soit.

Il l’a annoncé sur Twitter et a donc sélectionné celle de Vladimir Cauchemar qui n’est bien évidemment pas son vrai nom mais sans doute son nom de scène. Quoi qu’il en soit Orelsan n’est pas vraiment quelqu’un d’engagé et n’a pas préféré mettre en avant une reprise à titre engagé pour ne pas s’impliquer ce qui est entièrement compréhensible en soit. Du coup le YouTubeur qui a fait cette reprise connaît un beau coup de projecteur puisque c’est désormais la France entière qui sait la nouvelle face à de nombreuses personnes indignées.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.