Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ozzy Osbourne en tête d’affiche du Download Festival 2018

0

Vous l’aviez rêvé, Zegut l’avait chuchoté et aujourd’hui le Download l’a exaucé. Ozzy Osbourne, parrain du heavy metal et prince des ténèbres à ses heures perdues ouvre le bal de la troisième édition du festival français. 

« Quand le prince des ténèbres ordonne, on s’exécute »

Un lundi, où ça un lundi ? Oubliez votre café amer, les rames de métro bondées et le froid de novembre. Aujourd’hui, le Download Festival a de quoi piétiner votre routine et vous préparer dignement à son retour l’été prochain, du 15 au 17 juin. Et pour cause… Souvenez-vous, il y a encore quelques semaines, la rédaction vous informait sur la possible programmation de la troisième édition du Download. Des idées quelque peu poussées par Tonton Zegut – notre fidèle allié au flair inégalé – misant assurément sur Osbourne et les Guns, entre autres. Chose promise chose due donc, Zegut a une fois de plus vu juste. Ce lundi 6 novembre (qui n’a décidément rien d’un lundi), le festival français en personne a levé le voile sur sa première tête d’affiche : Ozzy Osbourne, leader des Black Sabbath, ouvre officiellement le bal de la programmation de la 3e édition. Annoncée dans un communiqué de presse, la nouvelle fait aujourd’hui grand bruit, et elle a de quoi :

Une première pour une grande dernière donc, Osbourne tirant sa révérence à la scène en 2018 après 50 ans de carrière. Si la France fait partie des au revoir, l’Espagne et le Royaume-Uni auront eux aussi l’honneur de recevoir une dernière fois le parrain du heavy metal, leurs Download respectifs assurant également Ozzy en tête d’affiche. 

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.