Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pascal Obispo s’envolera pour une très grande tournée en 2019

0

À l’aube de son nouvel album, deux ans après le dernier, Pascal Obispo s’apprête à gâter ses nombreux fans. L’année prochaine, le chanteur s’offrira à vous pour une tournée française qui s’annonce unique. Focus. 

Pascal Obispo sera à Paris et dans toute la France en 2019

À chacune de ses sorties musicales et ses annonces généreuses, Pascal Obispo parvient à combler ses fans de bonheur. Et pour cause, détenteur d’une discographie impressionnante, le chanteur détient les ingrédients pour faire danser les corps et rameuter les foules. Deux années après avoir offert « Billet de Femme » sur toutes les ondes, c’est avec un nouvel album prévu pour le 12 octobre que Pascal fera vibrer les coeurs. Si « Chante la rue chante » donnait déjà un avant-goût pétillant de la dite création à venir, c’est avec une nouvelle encore plus grandiose qu’il va vous gâter. Et oui, qui dit nouvel album, dit souvent tournée et pas des moindres !

L’heure est à la prise de notes rapide, concise et efficace pour enregistrer ce qui va suivre ! Du 23 janvier au 13 décembre 2019, Pascal Obispo viendra charmer Caen, Rennes, Montpellier, Marseille, Nice, Toulon, Amiens et même Montbéliard, Dijon, Amnéville, Douai, Orléans, Pau, Limoges, Cournon mais aussi la Salle Pleyel de Paris, Euralille, Nantes, Florange, Cenon, Tours, Strasbourg, Béziers, Epernay, Rennes et enfin Biarritz. Une tournée exceptionnelle qui mettra en avant le talent vraiment inconditionnel d‘un grand parmi les grands. 

Informations Billetterie

Concerts Pascal Obispo
Du 23 Janvier au 13 Décembre 2018 : À Paris (75) et dans toute la France
Prix et catégories
À partir de 36.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.