Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Petit Biscuit est sorti de son cocon avec son dernier album « Presence »

0

Le 10 novembre dernier, Petit Biscuit dévoilait, enfin, son dernier album. « Presence » était attendu autant par la critique que par ses fans du monde entier. 

« Presence » est enfin là

On avait eu la chance de pouvoir écouter le premier extrait de ce nouvel LP. « Problems » en featuring avec Lido était aussi intense que le deuxième titre « Beam ». 

Ce n’est pas parce qu’il vient d’avoir son bac que Petit Biscuit fait les choses à moitié. Cet album est assez impressionnant lorsqu’on sait que certains artistes n’arrivent même pas à en faire un, ne serait-ce qu’écoutable. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le cas de Petit Biscuit. Après avoir marqué les esprits avec son « Sunset Lover », il est enfin prêt à nous en livrer plus. Ce n’est pas moins de quatorze titres qui composent « Presence » et nous offrent un tout nouvel aspect de sa personnalité et de la maturité qu’il a pu acquérir depuis ses débuts. Il est de ces artistes qui ne sont pas condescendants et pourtant, ont un talent incroyable. Petit Biscuit fait partie de cette « French Touch » qui permet à la France de montrer que dans l’univers musical, elle a encore beaucoup à donner. Les talents dans la musique électronique ne viennent pas que de Suède ou d’Allemagne mais, les plus grands viennent souvent de France. On vous laisse découvrir ce nouvel album qui fera surement décoller sa carrière et fera de lui l’un des meilleurs artistes de sa génération.

« Presence » est inspiré des moments exceptionnels que j’ai pu vivre depuis l’ascension de mon projet. Le bonheur, le stress, l’adrénaline, la fatigue, l’amour, l’envie m’ont permis de créer un album très divers, avec beaucoup de poésie tout autant que de pulsions.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.