Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Phoenix investira la Gaîté Lyrique pour trois concerts en mai 2018

0

Après le succès de « Ti Amo » (2017), Phoenix s’apprête à vous offrir encore plus beau cette année. Les ondes gâtées par tant de beauté, l’heure est venue d’attendre la bande à la Gaîté Lyrique de Paris en mai prochain.

« Lovelife », Phoenix is coming dans la capitale

De ses notes moelleuses et de ses compositions que chacun connaît, Phoenix est de ceux à chambouler sans le moindre effort. Tout juste revenu dans nos vies, l’album « Ti Amo » en poche, la bande de Thomas Mars proposait un comeback aussi féroce qu’entraînant avec dix pistes succulentes. Prêt à entamer un tout nouveau chapitre musical, le groupe s’apprête à faire des heureux dans les prochains mois. Après les ondes vient la scène et vous n’allez pas être déçus.

Pour vous faire sauter dans tous les sens et vous offrir plusieurs soirées explosives, Phoenix a décidé de faire vraiment fort. Comprenez ici que les interprètes de « J-Boy » seront de passage à la Gaîté Lyrique de Paris les 26, 27 et 29 mai prochains pour trois concerts à ne pas manquer. L’occasion idéale pour la bande infernale de défendre les notes de son dernier effort en sons et en lumières et de vous faire danser des heures durant. Vous n’avez plus qu’à répéter les « Ti Amo » et autres « Goodbye Soleil », histoire d’être prêts le jour J.

Informations Billetterie

Concerts Phoenix
Les 26, 27 et 29 mai 2018 : Paris (75) – La Gaîté Lyrique
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (vendredi 16 février, 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.