Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pink de retour en concert en France en 2018 !

0

PINK IS COMING. Prépare-toi, c’est inévitable : Pink, l’incroyable et talentueuse Pink, va revenir pour t’offrir la meilleure nuit de ta vie !

Cinq ans après son dernier passage en France, dans un AccorHotels Arena archi-comble (Bercy à l’époque), lors d’un concert à guichets fermés, lors d’un show intense, émouvant et résolument pop où la rebelle à la chevelure blonde s’est offerte de belle manière à son public, elle remet ça en 2018. Franchement, il serait plus que dommage de ne pas profiter de son “Beautiful Trauma World Tour”.

PINK IS COMING…BACK.

Comment sait-on que Pink revient sur le devant de la scène en 2018 ? Plusieurs indices solides attestent de sa prochaine :

  • Elle a sorti son nouvel album “Beautiful Trauma” le 13 octobre 2017 et qui dit nouvel album, dit tournée. Obvious, non ?
  • Pink a annoncé des dates de son “Beautiful Trauma World Tour”. “World” laisse donc entendre qu’elle viendra en France mais aussi en Belgique.
  • Elle n’a jamais manqué une occasion de passer par l’Hexagone précédemment
  • Sa tournée promo de son nouvel album est passée par l’Europe et là encore, c’est un signe qu’elle y repassera pour sa tournée. Ca n’a jamais manqué là non plus !
  • Pink a déjà annoncé sa tournée américaine et océanienne qui prendra fin le 8 septembre 2018. Elle est donc attendue en Europe et surtout en France à la rentrée.

PINK IS COMING BACK…NOW !

Si avec tout ça, tu n’es pas convaincu(e) que Pink viendra en France et en Belgique pour chanter “What About Us”, “Revenge” ou encore “Whatever You Want”, on ne peut plus rien pour toi ! Et si tu nous fais confiance à 1 000 %, si toi aussi tu fais partie de ses fans qui sont prêts à tout pour voir ton artiste favori en concert, on a une solution à te proposer. En deux mots : NEXT CONCERT !

Next-concert

Next Concert, le partenaire de vos futurs concerts

Ce service est le partenaire de ton futur concert. Premier sur les événements parce qu’il est du genre winner, et après avoir étudié les probabilités, collecté des datas et fait des projections sur la venue des plus grands artistes, Next Concert ouvre ses portes en amont de l’annonce officielle. En deux-trois clics, il suffit de renseigner quelques informations sur tes préférences, tes disponibilités, etc. Sans avoir à courir dans tous les sens, sans rien faire, le jour de la mise en vente, le concert de Pink sera tien. La seule chose qui te reste à faire, c’est « Raise Your Glass » comme le chante si bien la géniale Pink.

T’es inquiet ? C’est normal. Nous aussi, on l’était au début. Si tu veux une explication plus complète sur le service, le voici.

Sinon pour faire plus simple, l’avantage d’un tel service, c’est qu’avant même l’annonce officielle de la tournée, Next Concert vous tient informé de la venue de vos artistes et vous permet d’obtenir vos places dès l’ouverture de la mise en vente. Qui dit avantage, dit aussi inconvénient et le plus contraignant sans l’être pour autant, c’est l’attente entre le moment où tu paies le service et celui où tu vas au concert, il peut se passer quelques mois. Mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ?.

Alors saute le pas, réserve dès maintenant le service Next Concert et obtiens tes places pour le concert de Pink dès sa mise en vente.

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

JE VEUX VOIR PINK

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.