Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pink et Sia : le titre « Waterfall » signé Stargate, enfin dans les bacs

0

Alors qu’on pouvait déjà avoir un avant-goût de la collaboration entre les deux chanteuses il y a quelques jours, nous avons le plaisir de vous annoncer que « Waterfall » a (enfin) pointé le bout de son nez. On vous dit tout ! 

Atmosphère brumeuse & Cie

Quand on a appris que Pink et Sia unissaient leurs voix puissantes dans un même single au doux nom de « Waterfall », forcément on savait que le rendu serait plus qu’explosif. Et, alors que « Waterfall » semblait prévenir l’arrivée d’un tube en puissance, on ne peut pas dire que le titre soit à la hauteur de nos attentes. Comme toujours les deux génies musicaux de Stargate, à qui on doit notamment des collaborations avec Beyoncé, Katy Perry et beaucoup d’autres, nous prévoyaient le meilleur à venir avec ce titre tant attendu : pourtant, quand on en écoute le résultat, on est un peu déçus.

Il y a quelques semaines, on avait le plaisir de découvrir un court extrait sur le compte Twitter officiel de Sia, dans lequel on entendait les deux artistes répéter « I’m in waterfall, I’m in waterfall ». Surprise aujourd’hui, avec l’arrivée du dit titre. Les couplets sont assez redondants et répétitifs, le clip met en scène deux danseurs aériens dans une ambiance plutôt mystérieuse, le tout sur un son aux rythmes plutôt entraînants. Alors même si on ne peut pas ignorer le choix astucieux de Tor Erik Hermansen et Mikkel S. Eriksen (qui composent Stargate) de réunir ces deux talents, il faut l’avouer : on s’attendait à mieux. Forcément quand on nous dit que Pink et Sia sont réunies dans un même single, on imagine voir les deux chanteuses apparaître à l’écran, surtout lorsqu’on connaît les images qui illustrent leurs titres précédents. Bon, pas de panique pour autant, « Waterfall » est entêtant et plaisant à écouter, quand même. 

Ne ratez pas Sia en 2017

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.